ALUNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

 

 CANDIDATURES : A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Yakob
Admin
Lord Yakob


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : Uni. 36-Terre
Alliance : Aluns_A
Date d'inscription : 13/07/2007

CANDIDATURES : A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: CANDIDATURES : A LIRE AVANT DE POSTER   CANDIDATURES : A LIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:55

Veuillez vous inscrire sur le forum avec le même nom que In Game ...

Merci de bien structurer votre candidature , si vous avez un CV c'est bien , on prend les chèques aussi.

Les RP sont appréciés I love you


Si vous souhaitez faire parti de notre Team, lisez attentivement ce formulaire.
Il vous expliquera comment rédiger une candidature détaillée qui contiendra l'essentiel des informations que nous souhaitons avoir.


Classement exigé :

- ALUNS : pour les classé au dessus de 300 ème
- ALUNS_A: il faut être classé entre 1000 et 301 ème


Créez un topic dans lequel vous nous donnerez :

- votre pseudo (votre pseudo sur le forum doit être le même que Ingame),
- votre nombre de points,vos classements flotte / points / recherche
- la date d'ouverture de votre compte,
- votre style de jeu (raideur, mineur etc...) et comment comptez vous le faire évoluer. Est-ce pour vous la meilleure ?
- votre expérience sur OGame et si vous gérez d'autres comptes dans d'autres univers,
- votre fréquence d'utilisation du forum.
- pourquoi avoir choisi L'ALUNS ?
- si vous venez d'une autre alliance : la raison de votre départ
- Afin de vérifier que ce post-it est bien lu ; joignez à votre demande, la phrase suivante : " j'ai lu le post-it "


Nommez votre candidature par votre pseudo et le groupe que vous souhaitez rejoindre : Votre Pseudo [ALUNS, ALUNS_A]


Nous attendons de la part du candidat une bonne participation.
Il devra nous prouver sa motivation durant la période de test (et après^^).

L'inactivité IG (sans MV) et sur le forum mène au bannissement, si vous n'êtes pas d'accord avec cela ce n'est pas la peine de postuler ...


Nous attendons de la part du candidat de s'exprimer dans un français correct, langage sms proscrit.
La candidature doit être lisible, claire et facile à lire


Questionnaire bonus : (pas obligé de répondre à toutes XD)


- Qu'est-ce que le rapid fire et comment ça marche ?
- Tu aimes ça toi manger de la patate ?
- Quel est le minimum de case selon vous pour une colonie ?
- Le dernier film que t'as vu au cinoch c'est quoi ?
- Quelle est selon vous la meilleure défense ? La meilleure flotte ?
- Que pensez vous des officiers ? Des expéditions ? Des comptes commandants ? Du marchand ?
- Que fais tu dans la vie ?
- Plutôt RiP ou plutôt VBs+Cle ?
- Vous aimez les Infs ?
- Et les ADSA ?
- Et les Sp_M ?
- Et toi ?
- Parle tu allemand ? Chinois ?
- Prouves le !
- Quel est l'âge maximum pour jouer à ogame ?
- Que signifie le fair play ?
- Tu aimes boire ?
- Quelle est ta boisson préférée ?
- Sais tu te contrôler et ne pas agir sur des coups de gueules ?

_________________

Vote :

Au bout d'un moment, après avoir fait connaissance, un vote sera mis en place.

Le HC (Haut Conseil) et les membres de l'ALUNS pourront voter.

TOUS LES ALUNSIENS POURRONT VOTER.
LA LIMITE DES VOTES EST FIXEE A 12 MEMBRES VOTANT LE MEME CHOIX



A L'ISSU DU VOTE, SI LE CANDIDAT EST ACCEPTE, CES DROITS SERONT DISTRIBUES CHRONOLOGIQUEMENT EN TROIS (3) PHASES, DE LA FACON SUIVANTE :

- Phase 1/3 : Période de test de 15 jours (sans droits particuliers sur le forum)
Puis
- Phase 2/3 : Période de deux (2) mois avec accès aux parties internes de l'alliance
Puis
- Phase 3/3 : Accès définitif à la partie interne ET à la section "Haut Conseil"


Evidemment, nous nous réservons le droits de modifier ou stopper l'une de ces phases suivant les motivations du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURES : A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALUNS :: SECTION PUBLIQUE :: Candidatures / Demandes d'accès / Reprise de compte-
Sauter vers: